top of page
Camions alignés

Un second atelier de concassage pour Bouhet TP Carrière

L’entité de travaux publics de Groupe Bouhet, dévoile une deuxième unité pour renforcer sa capacité de production et répondre à de nouveaux appels d’offres.



Depuis le début d’année Bouhet TP Carrière s’est doté d’un atelier de concassage supplémentaire, avec l’acquisition d’une pelle R934 et d’un concasseur Kleeman MR110. Des outils de dernière génération qui font référence dans ce domaine.


Objectif pour Groupe Bouhet, répondre à de gros chantiers de démolition en interne ou directement sur le site du client. Basé sur la carrière de Chalmoux, cet atelier peut en effet être amené à se déplacer en fonction des besoins.


Côté matériel, la Pelle R 934 est un nouveau modèle d’environ 35 tonnes. Sa conception a été entièrement revisitée pour offrir confort et ergonomie à son utilisateur, tout en minimisant sa consommation d’énergie.


Le Kleemann MR110 est un concasseur mobile à percussion spécialement adapté pour la production de graves, aussi bien de la roche, du béton issue de démolition ou de l’enrobé. Son crible embarqué lui permet de sortir des matériaux calibrés. Il aussi équipé d’un overband pour trier les déchets métalliques ainsi que d’une soufflerie pour évacuer les déchets comme les plastiques et les bois.


Des investissements importants pour l’entreprise qui permettent de maintenir un niveau d’offre et de qualité de service toujours plus optimale.

bottom of page